vendredi 21 mars 2008

Oh ! Des chocolats !

Super ! Un week-end de trois jours pluvieux et neigeux, de quoi préparer un bon Bac blanc !
Trois jours où le repos était le bienvenu, et bien ça trois heures de taffe par jour. Eh oui, 1 wee-end, 3 jours, heures. Ça me gonfle et j'ai pas la force donc je vais sûrement fuguer ; fuck !!
En plus c'est pâques, j'aurai moins de temps pour "baffrer" du chocolat que les gentilles cloches m'apporteront comme dis toujours ma maman.
En encore plus, ces temps-ci il n'y a pas beaucoup d'activité sur Fraise Cassis car tout simplement il n'y a rien à y mettre, du moins je ne trouve pas. J'espère que le week-end de pâques me portera conseils et de toute façon je pense qu'après les trois heures quotidiennes la vie reprendra son court habituel en ce qui me concerne, lundi soir il y aura sûrement quelques petites salaceries et gourgandineries en tout genre ... See you soon bitch ! ^^

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon app' grosse blonde :)
Gare aux crises de foie ! (et pas qu'à cause du chocolat...)